top of page
IMG_2561 (1).jpg

IMPORTANT

Pour les livraisons en Mondial Relay, merci de préciser dans les notes l'adresse du point relai dans lequel vous souhaitez être livrés. Merci

En savoir plus
Panier: Politique de livraison

Mon panier

Le panier est vide

Panier: Stores_Shopping_Cart_Widget

NOTRE POLITIQUE DE RETOURS

RETOURS :


Notre politique de retour dure 30 jours.Si 30 jours sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un échange ou un remboursement. 

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.

 Si un article arrive chez vous avec un défaut de fabrication, Minibee s'engage à prendre en charge les frais de retour.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l'avons bien reçu.

Les marchandises personnalisées au prénom ou aux initiales de l'enfant ne sont pas échangeables ni remboursables.

​

LIVRAISON :


Si le colis est retourné à l'expéditeur, il ne sera pas réexpédié de nouveau et le montant de la commande sera acquis par Minibee. 

Nous ne sommes pas responsables de la perte des colis par le transporteur, ni des délais de livraisons. 

​

REMBOURSEMENT :

​

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informeront également de notre décision quant à l'approbation ou le rejet de votre demande de remboursement. 

si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d'un certain nombre de jours.

​

ARTICLES SOLDES :

​

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles à prix soldé ne sont pas remboursables.


Panier: Politique de retour
bottom of page